Pokémon Donjon Mystère Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légende s'éveille...la lune et le soleil vont combattre.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce, venez-voir!

Aller en bas 
AuteurMessage
griffe de Cristal
Chef de la lumière/admin cristal/pokémon légendaire/pokémon de lumière
Chef de la lumière/admin cristal/pokémon légendaire/pokémon de lumière
griffe de Cristal


Messages : 219
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Nom: suntiger/dragonium(cristal)/mentalie
Elements:
Monde:

Annonce, venez-voir!  Empty
MessageSujet: Annonce, venez-voir!    Annonce, venez-voir!  Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:36

(il n'y avait pas de place aîlleur, alors je poste ici)

Bonjour, je propose des idées pour le forum qui est assez abandonné et en"deshordre".

Donc je propose de faire un new thème(si vous voulez, je peut m'en occuper). Et aussi de supprimer les armées mentalie-noctali car, c'est trop encombrant et ça fait un pu n'importe quoi d'avoir trop de choses. A la place, je propose de mettre les lieu et le rpg dans ce qui est la guilde et les équipes d'explorations comme dans explorateurs ombre, temps et ciel.

Pour ce qui est des pokémons, mon avis serais que, les admins ont un peu tout les droits de pokémon(sauf peut être arsceus) mais ils n'ont pas le droit de mettre leur pokémon inventés, mais pour les membres, de pouvoir prendre un certain pokémon ou de le faire évoluer avec un sistème de points d'expérience et une jauge de vie comme dans les autres forums. Pour ce qui des capacitées, les membres peuvent en apprendre par sistme de points!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce, venez-voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère Power :: Général :: Règlement-
Sauter vers: