Pokémon Donjon Mystère Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légende s'éveille...la lune et le soleil vont combattre.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucario_50
admin/gardien aura/doyen
admin/gardien aura/doyen
Lucario_50


Messages : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : Ailleurs...

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:31

Pour tout ceux qui connaissent ce jeu j'ai la flemme de faire une longue explication mais c'est le même style que Super smash bros melee sur gamecube et Super smash bros sur la nintendo 64,à savoir vous êtes sur un terrain,souvent à 4 et on tape jusqu'à ce qu'on vire l'adversaire...Ses pourcents augmentent ce qui signifie qu'il est de pls en plus sensible...Mais il y a également des match "events" ou des mode différents comme u nmode aventure qui peut vous accrocher pendant près de 20 voire 30 heures ainsi que le mode classique ou all-star ainsi que melee et vous pouvez aussi jouer e ligne contre des adversaires du monde entier mais personnellement c'est trop lent à jouer,la connexion doit être mauvaise...Voilà donc ce jeu regroupe tous les personnages de l'univers nintendo voire plus élargi encore,il y a Mario,Luigi,Peach,Bowser en passant aussi par Ike,Marth,Lucas ou encore Ness et j'en passe mais je ne peux pas tout citer tellement ils sont nombreux,il y a également le meilleur : Lucario Smile
De plus chaque personnage possède une attaque final appelée "final smash" qu'on obtient en brisant la balle smash qui se balade sur le terrain de temps en temps et une fois en main le personnage lance une attaque tout simplement dévastatrice...
Voilà donc je vous laisse discuter de ce jeu tout simplement magique maintenant,à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:35

meta knight est le boss incontesté de ce jeu.n'est pas zerckrom?
Revenir en haut Aller en bas
Lucario_50
admin/gardien aura/doyen
admin/gardien aura/doyen
Lucario_50


Messages : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : Ailleurs...

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:40

C'est le tout premier avec qui j'ai joué et j'avoue qu'il est fort mais son final smash même si il est classe je le trouve pas très puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:41

oui c'est vrai mais pour moi,le final je m'en fous un peu car j'ai une technnique qui envoie tout le monde valdinger...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario_50
admin/gardien aura/doyen
admin/gardien aura/doyen
Lucario_50


Messages : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : Ailleurs...

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:51

C'est vrai et Meta Knight pour le combat aérien il n'y a pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:54

en plus s'est dur de le faire tomber car il vole et donc très dur a mettre KO.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario_50
admin/gardien aura/doyen
admin/gardien aura/doyen
Lucario_50


Messages : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : Ailleurs...

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:55

Oui mais par contre il est léger donc bon...Moi je joue Lucas et Ike surtout ces deux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:58

tant que n'est pas rondoudou...mais kirby c'est trop marrant de copier les pouvoir des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Lucario_50
admin/gardien aura/doyen
admin/gardien aura/doyen
Lucario_50


Messages : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32
Localisation : Ailleurs...

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:01

Oui et puis il n'est pas si mauvais en plus moi ceux que je déteste vraiment il y a rondoudou et c'est à peut prêt tout quoique Peach...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super!un nouveau théme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère Power :: Actualités et Passions :: Actualités-
Sauter vers: